Anne Wojtyna

Le style du CCFK
Anne Wojtyna

Anne vous accompagne sur votre chemin de vie afin de faciliter vos processus d’épanouissement, pour une meilleure santé et la liberté d’être soi-même.

Son parcours

Depuis toute petite, elle a une sensibilité particulière : Anne ressent les énergies et prend conscience qu’avec ses mains et son intention, les personnes peuvent se sentir apaisées et soulagées.
Elle sait, avant ses dix ans, qu’elle en fera un métier.

Au fil du temps, après un parcours universitaire en Documentation d’entreprise, Anne se forme au Reiki Usui jusqu’à devenir Maître Praticienne Enseignante à partir de 2001. C’est à cette occasion que la kinésiologie s’est présentée à elle.

Elle se forme à la kinésiologie dès 2007 au CKP-EKP à Paris, puis avec Nicolette Peyre à Bruxelles où elle a eu la chance de rencontrer Daniel Whiteside (co-fondateur du Three In One Concepts®).
La kinésiologie lui est apparue comme une façon concrète d’aborder l’être humain et contribue avec les autres pratiques, à trouver un équilibre, en partie sur la base du travail possible avec la mémoire cellulaire.

En 2013, Anne a eu la chance d’être interviewée pour l’émission ‘Sept à huit’ (Harry Roselmack TF1) et également pour une émission de radio sur RFI.

En 2009, Antonella GibiliscoSophie Pascual-Dubois et Anne Wojtyna créent le CCFK (Centre de Consultations et de Formations en Kinésiologie) à Paris, aujourd’hui la seule école proposant des cursus de kinésiologie certifiants à l’international.

Le style du CCFK
Retour en haut