Three In One Concepts ®

Le style du CCFK

La méthode One Brain de Three In One Concepts ®

Dans les années 1970, Gordon Stokes, spécialisé dans les techniques de communication, travaille avec John Thie à la promotion du Touch For Health (TFH). Il se passionne pour la technique, devient instructeur en TFH puis directeur international de la formation. Il a également fait des recherches dans le domaine des difficultés d’apprentissage créées par le stress. Daniel Whiteside travaille avec ses parents, Robert et Elizabeth Whiteside, spécialistes de la personnologie ou psycho-morphologie, technique selon laquelle la personnalité s’exprime à travers notre corps et les traits de notre visage. Il est également connu pour son travail dans les domaines de la communication appliquée et de la génétique comportementale. C’est de la rencontre de ces deux hommes et de leur collaboration avec une femme, Candace Callaway, que naît la méthode One Brain de Three In One Concepts.

Le public

La méthode One Brain de Three In One Concepts® s’adresse à des personnes de tout âge. Chaque séance est faite sur mesure et va s’adapter à nos besoins. Nous avons tous en nous les solutions à des situations que nous considérons souvent comme des problèmes. Cette technique nous permet de prendre du recul pour nous positionner différemment et sortir d’un état émotionnel limitant. Ainsi nous vivons mieux la situation et pouvons choisir la solution qui nous semble la plus adaptée.

L’objectif

Les outils et techniques utilisés par la méthode One Brain de Three In One Concepts ® nous aident à prendre conscience de nos émotions et nous permettent de donner un sens à nos souffrances physiques et/ou mentales. Nous défaisons ainsi les nœuds de notre histoire et retrouvons un équilibre physique, mental, émotionnel et énergétique.

Le fonctionnement

La méthode One Brain de Three In One Concepts® utilise le test musculaire pour préciser :
  • notre niveau de stress et de motivation
  • notre comportement émotionnel défini grâce au Baromètre du Comportement®
  • les situations passées que le corps a mémorisées et que nous équilibrons en récession d’âge
  • les structures/fonctions (traits du visage) qui entrent en jeu quand nous sommes sous stress et dans nos relations
La méthode One Brain de Three In One concepts utililise des équilibrations physiques, énergétiques et émotionnelles qui nous permettent de lever le stress.

Prochains stages de Three in One Concepts®

Le style du CCFK
Retour en haut