Touch for Health

Lieu

CCFK
contact@ccfk.fr
Téléphone
+33 (0) 1.45.80.13.82

Les stages se donnent soit au CCFK, soit à Akordance. Le lieu vous sera communiqué, au plus tard, une semaine avant le début du stage.

Date

01 Jan 2025

Tarif

35.00 €

Ateliers mensuels de supervision et d’analyse de pratique

Ce que nous mettons au service d’autrui, ce ne sont pas seulement des connaissances et des compétences mais ce que nous sommes (histoire, appareil psychique, capacités à ressentir, comprendre, élaborer…). Un savoir incarné et vivant dont il faut prendre soin.

Un atelier de supervision est un espace confidentiel qui permet à des praticiens d’échanger sur leur pratique et leur vécu en séance, quelle que soit la technique utilisée.Vous bénéficiez de regards extérieurs permettant de prendre du recul afin de mieux identifier et de différencier ce qui vous appartient en termes de compréhension, d’interprétation et de ressenti émotionnel, de ce qui appartient à l’autre. Ce qui permet d’adopter la bonne distance et de se positionner de la manière la plus neutre possible face au consultant, pour ne pas être débordé par vos propres émotions et lui permettre de se prendre en charge.

Chaque participant expose une situation et son questionnement. Grâce aux questions, aux réactions du groupe et de l’animatrice, alimentés par l’expérience de cette dernière, une meilleure compréhension du vécu et des interactions peut émerger.

A partir de la 2ème année de formation, ces ateliers sont obligatoires pour passer la certification de kinésiologue professionnel et peuvent se prolonger dans le cadre d’un exercice professionnel.

Pré-requis : Touch for Health (Santé par le Toucher) 4 et/ou Three In One Concepts® 3
Durée : 2 heures
Dates & horaires sont définis au fur et à mesure avec le groupe !

  • 1Select Ticket
  • 2Participants
  • 3Paiement
  • 4Confirmation
Places disponibles: Illimité

20% d’arrhes à verser lors de l’inscription. Le solde sera à régler le premier jour du stage.

Le billet de "" est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.
Le style du CCFK
Retour en haut